viernes, 15 de febrero de 2013

Les balcons Maltais


Les îles maltaises sont un paradis architectural, cela ne fait aucun doute, les différentes forces qui ont occupé l'île depuis plus de 7000 ans ont laissé leur marque d'une façon ou d'une autre. Les structures des temples préhistoriques sont qualifiées des plus anciennes au monde. En les voyant, nous pouvons constater le manque d'outils et les techniques développées par les maçons. Les Britanniques ont introduit d'autres styles tels que le néoclassique et le néogothique. Vous pouvez voir certains de ces bâtiments à Malte, comme dans le magnifique cimetière gothique de Marsa.
Les maisons traditionnelles maltaises ont toutes conservé leur façades particulières avec les balcons joyeux de toutes les couleurs. Si vous êtes intéressés à louer ou même acheter une de ces maisons, vous pouvez consulter Votre agent immobilier à Malte.
L'histoire des balcons de Malte remonte au 18ème siècle, lorsque l'ajout de ce style de balcon est devenu populaire à Malte. Les balcons traditionnels maltais sont normalement faits de bois, mais les versions plus modernes sont parfois en pierre ou en acier.
Les gens vivant sur l'île ont ce caractère cosmopolitain qui se ressent encore, même après le passage des années comme vous pouvez le voir sur Vivre sur l'île de Malte.

No hay comentarios:

Publicar un comentario